Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
16 mars 2008

Mes petites croix

Un vrai temps de mars !! Un p'tit coup d'oeil à la fenêtre et voilà le résultat.
A vrai dire, les éclaircies ont été rares.

IMGP3914

Encore indécise sur le prochain tricot, j'ai repris mes petites croix. Travail laborieux certes, mais pas évident. Il faut de très bons yeux, et dans le cas contraire, il est préférable d'attendre le grand soleil. Toujours est-il que ça n'avance pas vite. Jugez plutôt ! Par moment, je me demande dans quelle galère je me suis embarquée ! Mais bon, j'irai jusqu'au bout, c'est promis !!

IMGP3919

Ne frottez pas vos yeux, vous n'avez pas la berlue !!  Ce n'est pas non plus un effet d'optique, il s'agit bien d'une erreur!
Hélas !! trois fois Hélas !! Les 4 lettres du bas sont un chouia trop grandes par rapport au "D". Un tout petit chouia, (une croix, mais cela suffit à faire disparate. Il ne me reste plus qu'à défaire et recommencer les 4 lettres seulement bien entendu !!
J'suis contente !!

Sur ce je vous souhaite semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeuses fêtes de paques même si le temps est a la neige<br /> bisous
Répondre
D
dommage de redéfaire , moi je trouve très joli et j'avais rien vu !<br /> bon courage
Répondre
M
Elle est super sympa cette poulette ou cette oie ;-)) Quel courage de tout défaire! Il me tarde de voir la suite du tableau....
Répondre
N
A vrai dire, je n'avais même pas vu la différence :o/ Quel courage tu as de tout défaire, tu es très consciencieuse ;o) Elle sera super belle cette broderie pour tes petites. BIZ et à bientôt.
Répondre
L
le même temps chez moi aussi, un temps a tricoter ou a broder,et si tu démontais des deux premières lettres,juste pour les agrandir sa te ferais moins de travail, si non bon courage
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité