Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
21 janvier 2008

Il fallait s'occuper

Vous ne verrez pas encore de créations tricotesques, mes aiguilles sont enfermées dans leur étuis depuis bientôt  un mois. J'vous dis pas quand elles vont réapparaitre !!

En attendant je profite encore de mes deux princesses qui ne vont pas tarder à prendre la voie des airs. Ce samedi, monsieur Météo nous avait prédit du soleil. Raté. Un temps gris s'était installé. Alors que faire ?  Mamie a découvert qu'il existait une aire de jeux couverte près de chez elle. Nous y sommes allées, histoire de se dépenser un brin.

collage

et pendant ce temps

IMGP3698

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles ont du bien s'amuser !<br /> Bisous
Répondre
M
Super de pouponner, tu as bien raison de profiter, le tricot peut attendre.
Répondre
N
C'est bien plus important que le tricot tout ça ! Et puis cela passe tellement vite, tu aurais bien tort de ne pas en profiter à 100 % ! BIZ et à bientôt.
Répondre
E
tes mains étaient quand même bien occupées !!!!
Répondre
R
C'est bien, tu n'as pas perdu la main !
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité