Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
9 janvier 2008

Pas le temps ....

Ni de coudre, ni de prendre les aiguilles à tricoter, ni même d'aller vous rendre visite à toutes ! Juste le temps de m'occuper de mon petit monde. 

Ah le métier de mamie , un vrai métier à temps complet !! Mais je ne me plains pas, un vrai plaisir !!

Je compte sur votre indulgence à toutes, et promis je ne vous oublie pas pour autant !!

Je vous fais de

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais fais ce que tu peux !!! ho , y a pas le feu hé !!! hahahaha !!! on attend !!!<br /> bizzz et bon WE
Répondre
N
Je te comprend très bien! En fait je ne comprends pas comment vous qui ont des enfants ET un boulot, puisse avoir le temps pour nourrir le blog! Moi qui vit avec mon mari et mes trois chats, et qui a un demi boulot, je n'ai pas le temps, non plus!
Répondre
N
c'est sûr, tu ne peux pas être partout ;o) Profites de tout ton petit monde et nous on t'attend sans problème :o) Bonne journée.
Répondre
P
ben non, on ne te pardonne pas :( (je rigole !!!) tu as raison d'en profiter :)
Répondre
C
Profite bien de leur présence !<br /> On t'attend le temps qu'il faut . <br /> Bisous à toute la bande .
Répondre
M
Profite de ton métier de Mamie, c'est le plus beau. Bisous
Répondre
M
pas de problème, c'est normal d'etre mamie avant d'etre "internaute"<br /> tu es toute excusée
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité