Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
26 décembre 2007

Petite mais spacieuse !!

Qui l'eut cru ?

IMGP3276

Au total entre 130 et 150 kg de bagages de Lille à Bordeaux et deux petites princesses loin d'être perturbées par le voyage !!

Mais pourquoi donc, me direz-vous ?

L'envie de soleil pour éviter la dépression, vous connaissez ?
La seule solution : allez vivre ici

Sitôt pensé, sitôt fait, dès le mois de février, La petite famille lilloise se baignera dans le lagon. En attendant, Mamynette va  profiter un certain temps de ses deux petites princesses. Pas cool la Réunion pour Mamynette, juste un tout petit peu trop loin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que c'est un peu loin :) mais qu'est ce que çà fait du bien le soleil, tu as bien raison !!!
Répondre
C
Je comprends ce que tu évoques , j'ai une fille et ses enfants qui vivent à Tahiti !!!<br /> <br /> Je te souhaite mille bonheurs +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur +1 petit bonheur ,etc .<br /> MEILLEURS VOEUX
Répondre
L
Oups... Il est tard ou tôt, c'est selon, je voulais bien évidemment dire la Réunion et non pas la Guadeloupe ! Ma première gaffe de l'année... Il faut bien commencer...<br /> Bisous... Bisous... Lili.
Répondre
L
C'est vrai que la Guadeloupe, ça fait beaucoup plus loin... J'espère que tu les verras quand même de temps en temps...<br /> <br /> En attendant, je te souhaite une très bonne année !!! Plein de gros bisous. Lili.
Répondre
H
ah ben en v'là une idée qu'elle est bonne ......comme la température et l'eau de là-bas !!! hahahahaha !!!!!! dommage pour mamynette !!!<br /> gros bisous et bonne année
Répondre
V
Super comme destination de voyage ! J'espère y aller bientôt... ma soeur épouse un réunionnais dans 5 mois. Faut bien faire la connaissance de la belle famille !<br /> Bisous
Répondre
M
Génial la destination et tous mes voeux à toi et ta famille pour 2008.<br /> Bisous
Répondre
P
profites d'eux avant leur départ :) Bonne nouvelle année à toi et ta petite famille et gros bisoux :)
Répondre
M
la réunion, trop cool comme destination
Répondre
R
et bin oui didonc...et ouaaaaaaaaah la reunion....et bin bonnes vacances a la famille...et profite bien de tes loustics...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité