Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
25 décembre 2007

Un de plus ...

Mais sans mes petites princesses !! Elles sont restées dans le Nord avec leur papy et mamie. Mais tout n'est pas perdu, elles seront là pour terminer cette année en beauté. Un Noël tranquille, qui a réuni 3 générations, rien que des femmes !! Mais quelles femmes !! Elles ont su manier le tire-bouchon comme il se doit, et le couteau à huitres avec délicatesse !! Et oui nous savons faire  messieurs !!

collage1

Que diriez vous d'une petite semaine diététique ?
A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam un plateau de fruits de mer !
Répondre
K
Jolie mosaïque! Dans ma famille aussi, ce sont les femmes qui assurent tout ça! <br /> Meilleurs voeux pour 2008!
Répondre
H
mais je pense bien qu'on sait faire , non mais !!!!!<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
jolie tablée ! J'espère que tu en as profité :)
Répondre
L
Quel jolie table ! Profites bien de tes petits enfants avant leur départ à la Réunion. Bisous der bonnes fêtes de fin d'année. Lonima.
Répondre
8
couette noël c'est cool ca donne envie de se retrouver entre femmes c'est bien bon anniversaire et joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année bisous florence
Répondre
M
Chouette Noël quand même. Et tu profiteras de la ptite bientôt.
Répondre
N
Chouette! Vôtre soirée à l'air d'être parfait pour les bonnes conversations, et je vois que vous avez passé un bon moment! Des huitres, miam!
Répondre
N
Jolie mosaïque :o) Je suis heureuse pour toi que tu ais passé un joyeux noël. Maintenant tu peux te réjouir, le nouvel an arrive et tu vas revoir tes petites :o)) Bonne fin d'année à toi. Biz
Répondre
C
Que des choses que j'aime !<br /> Les femmes sont très douées. C'est moi qui te le dis !<br /> Bisous
Répondre
R
Je vois qu'on ne se laisse pas abattre ! Merci pour le tuyau pour la mosaïque !<br /> Bises et bonne digestion...
Répondre
B
Joyeux NoËL !
Répondre
M
c'est toujours ce que l'on se fait après les fetes<br /> si si je t'assure lol !!!!
Répondre
R
et bin didonc une belle petite soiree tranquille quoi!!! ;o)...mais sympa comme tout...pourquoi c detietique ce que vous avez fait lala..;o)<br /> joyeux noel...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité