Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
16 décembre 2007

Un peu de patience....

et l'on arrive à ça. C'est livré et apprécié, je peux vous le montrer.

Copie_de_nounours_006

Copie_de_nounours_004

Une semaine à deux pour confectionner ces deux gros nounours, une semaine à raison de 3 ou 4 heures par soirée. Un challenge, que je n'aurais jamais imaginé tenir. La bagatelle de 5000 paillettes perçées par nounours et 5000 épingles minuscules recouvrent la totalité de ces chers animaux. Le rendu une fois terminé est superbe !!

Pas question de faire une autre activité durant la semaine passée,  il le fallait pour aujourd'hui, anniversaire de maman oblige.

S'abstenir si vous n'êtes pas patientes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont vraiment superbes: bravo!
Répondre
8
bravo c'est magnifique quelle patience bisous florence
Répondre
C
Comme ils sont beaux !<br /> Je me demande quel est l'état de vos doigts après avoir enfoncé ces épingles ... <br /> <br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
E
je me suis lancée dans cette activité aussi mais juste sur des boules et c'est vrai que c'est un travail de patiente .....<br /> bravo car ils sont superbes ces nounours !!!<br /> joyeux noel
Répondre
L
Ces nounours sont magnifiques et quelle patience. Sont ils grands ?
Répondre
M
Incroyable et bravo pour la patience, ce ne serait pas pour moi ça.
Répondre
H
hihi , oui , je sais , c'est long , on en fait avec ma fille , elle qui n'a pas de patience , ça lui fait du bien ......hahaha !!!!!<br /> on a fait des boulles cette année .....pas d'animaux , les tiens sont supers !!!
Répondre
B
quelle patience mais le résultat en valait le coup, c'est magnifique !
Répondre
V
On dirait pas comme ça, mais c'est du boulot ! Mais c'est vrai que ça en valait le coup c'est magnifique ! Bon Anniversaire à ta Maman !<br /> Bisous
Répondre
N
Ils sont super mimis, et très impréssionnants! Tu dois avoir de l'impatience énorme, toi!<br /> (je ne sais pas si on dis cela en francais, mais je crois que tu comprends le sens ;)
Répondre
L
Ces nounours sont superbes !! Bravo... <br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
J'aime bien leur petit derrière !
Répondre
N
Superbe ! J'adore cette technique ! Il y a quelques années, j'ai réalisé une chouette pour mon beau-père qui les collectionne et le résultat était superbe aussi. Je suis tout à fait d'accord avec toi, à déconseiller pour les impatientes :o)) Bonne semaine à toi.
Répondre
M
c'est bien avec des sujets en polystyrène que tu as fait ca ?<br /> en tout cas c'est magnifique, bravo
Répondre
K
Magnifique ! Sous les paillettes, il y a quoi ?
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité