Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 novembre 2007

Wouaaouh !!

Elle est arrivée !!
Mais quoi donc ??
Ma machine évidemment !!
Regardez comme elle est belle !!

machine

Et devinez. J'ai même pris 1 heure de RTT pour aller la récupérer. Pas question de la laisser dormir au bureau de poste. Non mais, vous n'y croyez pas !! J'avais trop hâte d'ouvrir le paquet, comme un enfant au moment de noël.

Reste la question du jour : Quand vais-je trouver le temps de tricoter ET de coudre ?

Les journées et les week-end ne vont pas rallonger pour autant. Je pense que le sommeil va s'en ressentir.
Alors rendez-vous dans quelques jours pour mes tout premiers essais.

Encore une fois

glitter_mercibeaucoup

les cop's

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne couture et tu ne seras pas déçue de la qualité de ce produit.
Répondre
C
whaouh comme elle est belle! et bienvenue à mamynette la super mamie tricoteuse... et couturière!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
coucou ma belle...je peux pas te reprondre a tes coms sur mon blog..ton adesse est un peu fausse..;o)..
Répondre
N
Comme elle est belle cette machine. Elle n'attend qu'à ronronner cela ce voit :o)) A toi de jouer ! A bientôt pour voir tes premières créations... Bonne soirée, tricot ou couture ?
Répondre
M
Super une nouvelle machine. Tu vas savourer.
Répondre
M
super cette machine<br /> tu vas en faire de belles choses
Répondre
H
oh yeeeeeeeeeeeeeesssssssssss !!!!!!
Répondre
L
Elle est très chouette ta machine !!! Bon ben maintenant, il me tarde de voir ce que tu vas faire en couture... On devrait rallonger les week-end...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
J'imagine ta joie ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander...
Répondre
V
Contente pour toi. Vivement ton 1er ouvrage...<br /> Gros bisous
Répondre
D
Voici un outil qui va te parmettre de faire de belles choses mais ... n'oublies pas de dormir quand-même !!! Bon courage et à bientôt !
Répondre
P
bon courage avec ta nouvelle "bête" et bons essais :)
Répondre
N
Bonne debut!<br /> Bonne chance!<br /> Bonne soirée!<br /> Bonne nuit!<br /> :)
Répondre
R
Alors ? Déjà essayée ?
Répondre
R
ouah la bete!!! et bin oui je pense que les heures de sommeil vont diminuer!! ;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité