13 octobre 2007

Deux pour une !!

ça vaut le coup d'oeil !! Juste pour y voir de près !! Vais-je m'y habituer ? Il semblerait que l'ordinateur reste encore un peu éloigné  de moi, et qu'un léger flou s'installe. Aïe, aïe, aïe !! Pourvu que je vois encore vos magnifiques créations à toutes !!
Posté par Mamynette à 21:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 octobre 2007

C'était hier !!

Enfin presque !! Les photos ne sont pas parfaites. Je n'ai pas de scan, ce sont des photos de photos Et tout en fouinant pour tenter de mettre la main sur mes premiers tricots (sans résultat) j'ai trouvé ceci et encore ceci A la fin de chaque année scolaire il y avait la distribution des prix. C'était une véritable cérémonie !! C'était aussi une autre époque -:))
Posté par Mamynette à 20:36 - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 octobre 2007

Fini !!

Je n'ai pas trop travaillé aux aiguilles cette semaine, mais j'ai tout de même réussi à terminer mon "arc-en-ciel". Pas trop tôt, me direz-vous. J'en conviens !! Je ne vais donc pas attendre plus longtemps pour vous montrer le résultat. Finalement, je laisse le roulotté tel quel, petit point de fantaisie en sorte !! Il me reste un peu de laine, je vais faire l'écharpe.
Posté par Mamynette à 22:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2007

Une journée bien agréable !!

Aujourd'hui j'avais des invités. Le temps était bien gris, mais la température  clémente. J'avais prévu de faire  à mes hôtes un couscous, le vrai, pas le coucous  G....T !!     Tiens il manque le parfait au café !! Fait maison bien sûr !! Le temps de la photo, il aurait fondu !! Pour tout vous dire, j'ai carrément oublier de faire la photo !! Ce fut une journée bien sympathique, nous avons bien rit, bien mangé et bien bu !! Mais savez-vous qu'après un bon repas, le sport intense est fortement déconseillé... [Lire la suite]
Posté par Mamynette à 21:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2007

Naissance

Un nouveau blog est né ! Je sais combien j'ai eu besoin de vous pour me lancer et pour m'encourager. Au début rien n'est évident, on n'ose pas trop. On attend les commentaires avec impatience, ceux qui vous donnent envie de continuer. Alors, juste un petit clic ici vous ne serez pas déçues.
Posté par Mamynette à 21:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]