Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
31 octobre 2007

J'ai craqué...

Ce matin j'avais décidé de rendre visite à ma gentille mercière, histoire d'acheter de la laine ruban, pour faire une écharpe nouille.  Au passage merci Val...pour les explications.
Que vois-je en entrant ? Un petit boléro en laine poilue, taille 2 ans, qu'elle avait tricoté. Il était à croquer !! Si bien que.... Si bien que... j'ai craqué et je suis repartie avec ça

blog_014

Vous ne verrez pas le modèle, car il est tout à fait différent de ce que je vais faire. Allez un peu de patience. Je suis en week-end prolongé, je vais faire chauffer les aiguilles.

D'ailleurs j'y vais de ce pas, j'ai trop hâte de voir le résultat.
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta laine poilue KATIA est super belle - mais maintenant que le petit boléro est fini (hihi) ça rends encore mieux qu'en pelottes !<br /> <br /> bisouilles<br /> mamour
Répondre
S
ou alors c'est toi qui n'est pas la seule !!! ahahah ! entre les encours couture j'ai encore acheté de la laine hier ! ahahahha !<br /> enfin deux pelotes mais bon !
Répondre
M
Alors on n'a plus qu'à attendre. Et bon tricot en attendant.
Répondre
N
Quel joli fil :o) Il va y avoir une petite princesse qui va être contente avec un beau boléro tout doux.... Bon tricot.
Répondre
C
J`ai hâte de voir ce que ça donnera!!! Bon tricot!<br /> Clamille xoxo
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité