Me voici revenue du pays des corons. Trop court séjour certes, de surplus raccourci par ces fichues grèves de la SNCF. 12 heures de voyage pour atteindre le plat pays. J'ai cru un instant que j'allais demander l'hospitalité ici pour une nuit. Heureusement, à l'arrivée les sourires de mes deux princesses m'ont fait oublier que la journée avait été très longue.

Oh, pas grand chose à vous raconter coté tricot. Je n'ai rien fait, si ce n'est pendant les voyages aller-retour. J'avais prévu un "p'tit quelque chose"  qui aille vite, ne soit pas compliqué et ne donne pas à réfléchir. Qu'y a-t-il à part une écharpe qui soit toute douce et qui tienne très chaud ? Et tenez vous bien, je l'ai faite pour MOI.  C'est tellement rare !!

smileys_heureux__10_

Copie_de_bonnet_esquimau2_003

Vous avez raison je ne me suis pas foulée !!
Comme dit Patou, c'est la laine qui fait tout.

 

Sinon pas grand chose d'exceptionnel pendant ces quelques jours, mon seul plaisir étant de rester avec mes deux princesses. Des projets qui sont tombés à l'eau, pour cause un virus nommé gastro a attaqué un "petit bidou". Trois jours patraque et l'entrainement à l'école du cirque qui tombe à l'eau. Quel dommage !

bonnet_esquimau2_036bonnet_esquimau2_034bonnet_esquimau2_046
bonnet_esquimau2_049bonnet_esquimau2_035016
bonnet_esquimau2_009Copie_de_068bonnet_esquimau2_047

 

Bien sur ce je vais vous rendre visite. Vous avez dû bien travailler, je vais avoir du boulot !!

Bon dimanche