Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 octobre 2007

Un an déjà !!

anniv123


Voilà déjà un an que je partage avec vous les plaisirs des blogs. Si je suis encore parmi vous aujourd'hui, c'est bien grâce à vous qui venez me rendre visite régulièrement en me laissant de si gentils commentaires. Une année pleine de rencontres et d'amitiés. Par ce message, je tiens tout particulièrement à vous adresser à toutes 1000

ours1

Mais est-ce suffisant ? Allez j'en rajoute 1000 de plus !!
et de gros bisous à chacune d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG.... <br /> <br /> BISOUILLES<br /> MAMOUR
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton blog !!!!
Répondre
D
Je souhaite un bon anniversaire à ton blog ainsi qu'une très longue vie ! S'il est visité, c'est qu'il le mérite, il n'y a pas de doute ! Moi aussi, je te fais un gros bisou et surtout n'arrêtes pas de nous montrer tous tes jolis ouvrages !
Répondre
N
Bon anniversaire de blog ! Et montres nous encore longtemps ce que tu fais avec tes petites mimines. Bises.
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire et bonne continuation !!
Répondre
C
1000 bisous à toi
Répondre
M
Super déjà un an. Bonne continuation et super d'avoir fait ta connaissance grâce à ton blog.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
merveilleux bloganniversaire et le mot est trop petit, milles merci à toi :)!!!!
Répondre
M
bon nif !<br /> 10000000.... mercis à toi aussi !<br /> et encore + de bisous !
Répondre
E
moi aussi jet'embrasse bien fort et suis heureuse d'avoir fait ta connaissance au travers d'un blog <br /> bonne continuation
Répondre
M
bon blog anniversaire et encore de longues années à te lire
Répondre
R
Très beau blog'anniversaire ! Bises<br /> Nathalie
Répondre
R
yeheee bon anniversaire a ton blog!! et pourvu que cela dure...je suis..;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité