Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 octobre 2007

Impardonnable !!

blinkies_pardon7

Suite à mon post du 27 septembre concernant l'acquisition d'un logiciel tricot, l'une d'entre vous souhaitait avoir mon avis sur ce logiciel.  Ne m'en voulez pas ! je ne vous retrouve pas parmi mes nombreux messages!! Mais en fait, les blogs c'est fait pour ça, alors toi que je cherche, tu n'auras plus la primeur de la réponse, désolée, je l'a communique à vous toutes.

Déçue, pas complètement, mais je m'attendais à des explications tricot beaucoup plus complexes. Or il s'agit vraiment de l'apprentissage du tricot, comment faire une augmentation, une diminution, etc... Sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le logiciel permettant de faire des tricots aux mesures choisies, en fonction de la grosseur de la laine et des aiguilles. Je me contente des modèles adaptés à la taille que je confectionne. Pas assez douée pour ça !! Mais j'aurai bien l'occasion de pratiquer !!

Encore une fois

blinkies_pardon5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne l'ai pas encore testé vraiment, cela me permet surtout de vérifier si mes calculs ne sont pas trop mauvais !
Répondre
C
Sois rassurée,je suis de ton avis. Le dvd est très bien pour débuter en tricot quoique tout n'y soit pas expliqué. Les modèles, jamais essayé, par contre la partie pour créer des grilles jacquard m'a déjà bien servie... heureusement!<br /> Bon apprentissage avec ton nouveau joujou ;0)
Répondre
M
oH Tu sait maintenant les fabriquants de laine - de logiciels soit disant miraculeux essaient tout pour ....gagner de l'argent...<br /> <br /> donc ça peut être quand même interessant de le regarder et de le lire ton logiciel, tu apprendras peut être des choses que tu savait pas ou que tu avait oublié... mais pour le reste ... rien ne vaut que le bouche à oreille et la formation sur le tas...<br /> <br /> bisouilles<br /> MAMOUR (josye)
Répondre
M
c'est vrai que si tu n'es pas débutante tu sais faire deja tout ce qu'il explique mais savoir faire un pull avec de la laine et des aiguilles différentes ca peut etre interessant
Répondre
R
et bin c pas cool...bon il sert quand meme a quelque chose...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité