Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
7 octobre 2007

C'était hier !!

Enfin presque !!

Les photos ne sont pas parfaites. Je n'ai pas de scan, ce sont des photos de photos

souvenirs_017souvenirs_018souvenirs_011
souvenirs_007souvenirs_019souvenirs_016

Et tout en fouinant pour tenter de mettre la main sur mes premiers tricots (sans résultat) j'ai trouvé ceci

souvenirs_005

et encore ceci

souvenirs_006

A la fin de chaque année scolaire il y avait la distribution des prix. C'était une véritable cérémonie !! C'était aussi une autre époque -:))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore des "vieilles" photos comme celles-ci qui nous rappellent notre jeunesse .... merci pour ce coup de nostalgie .... ! ;-)
Répondre
L
Cela nous ne rajeunit pas.
Répondre
E
quelle belle enfant tu faisait !!! , j'aime beaucoup la photo avec les pules !!!<br /> les rpix je n'ai pas connu cela mais j'ai des livres qu'avait eu mon arrière grand-mère qui sont de toutes beauté avec les tranches dorées a l'or fin !!! une époque bien révolue !
Répondre
V
T'es toute mignonne....Toute nue sur la peau de bête... un classique ! J'adore.
Répondre
N
Trop mimi, merci pour ce petit tranche de ta vie!
Répondre
M
Sympa de revoir ces photos.
Répondre
M
c est sympa ces photos en noir et blanc. Adorable bebe !
Répondre
L
Elles sont belles ces photos. J'adore le noir & blanc, je ne sais pas pourquoi... <br /> Merci de partager tous ces souvenirs...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
C'est fou comme Lisa te ressemble (et Emma aussi, bien sûr) !<br /> Je pourrais dire que je t'ai vu toute nue ! Hi ! Hi !
Répondre
A
Très beau souvenir, c'est bien de conserver toutes d'anciennes choses, un jour on est bien contente de les retrouver. Toute mimi. Bonne journée. Bisous. Chnatal
Répondre
D
J'ai le même style de photos ; nous devons être à peu près de la même époque !!!!
Répondre
R
hihih toute mimi..;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité