Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
27 septembre 2007

Nouvelle acquisition

Non ce soir ne ne vais pas vous montrer l'avancée d'Arc en ciel. Depuis le week-end dernier, les aiguilles n'ont pas trop chauffé, j'ai bien dit pas trop... mais un petit peu tout de même. Je vous fais patienter encore et ce, jusqu'au week-end. Allez c'est pour bientôt.

En attendant, je vous montre ma nouvelle acquisition trouvée sur e-bay.

katia_005

J'espère que j'y trouverai des idées intéressantes !!
j'y ai aussi trouvé des vieux catalogues

katia_001

Avec tout ceci, ouh la la ! Mamynette devrait faire des prouesses !!
En attendant, je vous laisse car demain matin

obj06

ca va être très très dur !!

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourras me dire si c'est bien ? Je comptais l'acheter... Merci d'avance.
Répondre
E
as tu eu 2 secondes pour t'en servir de ce logiciel et nous dire s'il est bien !!!<br /> pour ma part je reste aux bons vieux catalogues !!!! lol
Répondre
N
Houlala ! Cela va chauffer le tricot chez toi cet hiver ! Bises et Bon week-end :o)
Répondre
P
Tu vas pouvoir créer des modèles à toi :) Bonne soirée et gros bisoux !
Répondre
M
Bon je vois que tu as de quoi t'occuper les nuits de pleine lune...<br /> <br /> alors bon... tricot<br /> BISES<br /> MAMOUR
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité