Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 septembre 2007

Mes petites croix

Ce blog devait être au départ un blog de tricot. A vrai dire depuis quelques temps il faut les chercher les aiguilles et les bouts de laine, j'en conviens !  Pas d'inquiétude c'est pour bientôt ! Ne désespérez pas !! Je réfléchis !! Oui, oui, je réfléchis....

Histoire de vous faire patienter, je vous présente mon premier vrai travail  au point compté. Je l'ai fait avec d'autant plus de plaisir, que je savais qu'il allait encombrer un petit coin de valise afin de terminer sa course ici.

juillet___gradignan_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie broderie... Quand on commence les petites croix, on ne peut plus s'arrêter...<br /> Bisous. Lili
Répondre
T
il est très joli ton petit ouvrage !!! et je vais aller voir où il est parti :)
Répondre
N
Bravo, c'est super joli ! A en juger ce beau travail, tu vas pouvoir te livrer à des choses plus complexes en broderie :o) De ce côté-là aussi le choix est plus que vaste.... A bientôt
Répondre
A
C'est tout mignon, j'aime beaucoup
Répondre
R
ouah il est vraiment tout beau!! c tout mimi...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité