Que de connaissances au travers des blogs !! Nous sommes nombreuses à terminer nos messages par "à bientôt". Un "à bientôt" qui se veut, de par notre éloignement, virtuel.

Et pourtant, des amitiés se créent, et le "à bientôt" devient parfois réalité.  C'est ainsi, que venus passer quelques jours, hélas quelque peu pluvieux, dans la belle région qu'est le Sud-Ouest (et je ne suis pas chauvine), j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Patou et sa petite famille. Ce fut une après midi fort agréable où nous n'avons pas seulement causé de tricot. Et Dieu sait que nous nous en sommes raconté des choses !! Merci aussi à toi Patricia et à ta petite famille d'avoir accepté de sacrifier une après midi plage pour "papoter sans fin". Pas marrant pour les enfants, je l'avoue !!

Et tenez vous bien, dans leur valise, entre maillots de bain et tee-shirts, s'était glissé devinez quoi ?

Ce magnifique sac en laine feutrée

le_09_09_07_015

Merci, j'adore et tu sais j'ai fais des envieuses !!

Et apparemment, la valise n'était pas suffisamment lestée, histoire que la voiture tienne bien la route,  il y avait à l'intérieur de quoi trouver des modèles afin que je reprenne le tricot avec ardeur. Jugez plutôt :

le_09_09_07_017

Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, et promis, je vais reprendre mes aiguilles !!

Mais dîtes moi, vous n'avez pas vous aussi des périodes sans aiguilles ? Ah !ne me dîtes pas non !! crybaby

Quoiqu'il en soit, encore merci Patou et je te dis "à la prochaine", ce sera avec plaisir et si je monte à la Capitale, je te fais signe.

Et si vous passez près de chez moi, vous aussi faites moi signe !!

huglove