Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
9 septembre 2007

Plein les yeux !!

Si je n'ai pas pris les aiguilles, à quoi ai-je bien pu occuper mon temps ? Une virée au zoo de la Palmyre, pour y admirer ceci :

051053055

056071064

066077073

076095104

059048113

Pour celles qui ne connaitraient pas ce zoo, il est tout simplement splendide, et ces quelques photos ne sont qu'un petit échantillon des merveilleux animaux que l'on peut y voir. La visite vous prendra au minimum 4 heures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis bien d'accord avec toi, il est magnifique et 4 heures c'est vraiment un minimum si on veut profiter de tout :)
Répondre
D
Ca me rend nostalgique de voir ces jolies photos de la Palmyre ; il y a si longtemps que je n'y suis pas allée ! Elles sont très réussies.
Répondre
M
J'ai un bon souvenir de ce zoo !
Répondre
C
Superbes ces photos . Je retournerais volontiers voir ce zoo. <br /> Bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité