Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
7 septembre 2007

EU..RE..KA !!

C'est à n'y rien comprendre !! Tenez-vous bien ! Hier une société est venue vérifier mon installation et a de suite détecté qu'il y avait un problème sur la ligne. Après un petit tour à la centrale, j'ai été informée que la carte (ne me demandez pas laquelle) était H.S. et qu'il me fallait attendre encore au minimum 5 jours avant d'avoir la connection.
Qu'a cela ne tienne, au point où j'en suis !!

Et je ne sais par quel miracle, ce soir à mon retour à la maison, que vois-je ?

1modem

mon modem ne clignotait plus !!

sourire_crayon

J'ai le sourire, certes, mais je suis certaine que jusque là aucune vérification de ma ligne avait été faite !!

Bref, je ne vais pas perdre mon temps à me lamenter, j'ai trop à faire maintenant.

Mais avant toutes choses, je tiens tout de même à vous remercier, vous qui m'avez laissé de gentils messages, depuis deux mois, pour me faire patienter. Je vous demande encore un peu d'indulgence, car il va me falloir pas mal de temps pour rattraper deux mois de lecture, et rendre visite à chacune d'entre vous. J'essaierai de faire au plus vite, c'est promis. En attendant encore

chat_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pfffff , ils savent vraiment plus où ils vont !!!! ça porte à rire , mais c'est à la fois bien triste à l'époque à laquelle on vit !!! enfin , tu peux en profiter .....fonce !!!
Répondre
N
Et ben voilà ! Tout arrive ! Tu dois être contente, je l'imagine. Prends tout ton temps pour rattrapper ton retard, tu as eu assez de stress comme ça :0)))) BIZ
Répondre
P
Chouette !!!! Enfin de retour parmi nous :) Alors à bientôt et GROS GROS BISOUX ;p)
Répondre
M
quand ca arrive, on s en arracherait les cheveux ! que nous concotes tu en attendant ?! broderie, tricot ?<br /> allez, on va encore patienter... a bientot
Répondre
D
L'important ce n'est pas que tu nous rendes visite mais c'est surtout que l'on puisse voir, enfin, ce que tu as fait de beau ! Moi, je t'attends !!!
Répondre
L
Les problèmes de Net, je rage parfois.
Répondre
R
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuff !!!!
Répondre
L
Ma pauvre Mamynette !!! <br /> J'ai eu des soucis avec ma ligne... Ils ont duré des mois ! Je n'arrivais pas à me connecter ou que par intermittence... J'ai appelé Orange, mon fournisseur d'accès, ils m'ont fait faire des tas de manip qui n'ont servi à rien, ils m'ont également parlé d'une carte qui serait grillée sur la ligne mais mes problèmes ont continué... Je leur ai demandé à maintes reprises de me changer le modem, ils n'ont jamais voulu et au bout d'un an, ils on enfin accepté ! Et maintenant, je n'ai plus aucun problème. Tout venait du modem : c'est lui qui avait un problème !!! <br /> <br /> Bisous... Lili.
Répondre
A
Je suis très contente pour toi, te voilà de nouveau avec nous, youpiiiiii!!!!!. Je te souhaite la bienvenue. Je vais attendre que tu rattrapes tout. Je te fais un énorme gros, gros bisous. Chantal<br /> PS Je te remercie de ton passage
Répondre
R
ouaaaaaah coooool...bien contente de te relire!!! ;o) faut pas cherche a comprendre surtout quand cela fonctionne..
Répondre
C
Bon retour chez nous mamynette! ravie de te revoir sur la blogosphère!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité