EU..RE..KA !!
C'est à n'y rien comprendre !! Tenez-vous bien ! Hier une société est venue vérifier mon installation et a de suite détecté qu'il y avait un problème sur la ligne. Après un petit tour à la centrale, j'ai été informée que la carte (ne me demandez pas laquelle) était H.S. et qu'il me fallait attendre encore au minimum 5 jours avant d'avoir la connection.
Qu'a cela ne tienne, au point où j'en suis !!
Et je ne sais par quel miracle, ce soir à mon retour à la maison, que vois-je ?
mon modem ne clignotait plus !!
J'ai le sourire, certes, mais je suis certaine que jusque là aucune vérification de ma ligne avait été faite !!
Bref, je ne vais pas perdre mon temps à me lamenter, j'ai trop à faire maintenant.
Mais avant toutes choses, je tiens tout de même à vous remercier, vous qui m'avez laissé de gentils messages, depuis deux mois, pour me faire patienter. Je vous demande encore un peu d'indulgence, car il va me falloir pas mal de temps pour rattraper deux mois de lecture, et rendre visite à chacune d'entre vous. J'essaierai de faire au plus vite, c'est promis. En attendant encore