Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 septembre 2007

ô rage, ô désespoir !!

Bonjour à toutes,

Vite fait, bien fait du travail, j'ai le regret de vous informer que je suis toujours sans connection internet !! Il paraît qu'une entreprise va venir vérifier mon installation, mais quand ? That's the question !! D'autant plus que je suis persuadée que ca ne vient pas de mes branchements, puisque ca fonctionnait très bien avant le 17 juillet !! Je n'ai même pas la possibilité de vous rendre visite !! Et n'en croyez rien, je ne tricote pas pour autant, je n'en ai pas envie !! Mais oups, je vous rassure je vais très bien, je garde le moral, au point que je sens que je vais "ruer dans les brancards "!!

A très bientôt !! (l'espoir fait vivre !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on attend , tu as tes fidèles !!! ^_^
Répondre
A
Je comprends ce que tu ressens, je pense très fort à toi, courage, on t'attend. Bisous. Chantal
Répondre
N
Je t'attends tranquillement ici dans le coin :)
Répondre
S
Argh, ma pauvre ! nous guettons ton retour ;-)
Répondre
N
Tu es dépendante, comme nous toutes, du bon vouloir de ton fournisseur :o( Tu n'as malheureusement pas autre chose à faire que d'attendre. Nous on t'oublie pas..... à bientôt.
Répondre
8
bon courage a trés vite parmis nous bisous florence
Répondre
L
Mais que font-ils ??? <br /> Nous t'attendons, ne t'inquiète pas...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
D
Je passe tous les jours, en vain ; j'espère pour toi (et pour nous aussi) que ce sera bientôt rétabli ; tu nous manques !
Répondre
T
allé ne lâche pas prise... à bientôt !!!
Répondre
R
punaise!! c vraiment pas cool....bin on va etre patiente...patiente...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité