Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
14 juillet 2007

Tout pastel

Et bien oui, il s'agissait bien d'un lapin. Les oreilles ne trompaient guère. Je les trouve un peu grandes, mais bon ce ne serait pas un lapin sinon !!

photo_blog_039

Sur le modèle, un noeud était fait à chaque bout pour former les bras, mais j'ai trouvé que cela faisait trop épais, j'ai donc décidé de mettre un petit ruban qui rappelle celui du cou.

Mon prochain ouvrage sera une petite brassière, neutre, bien sûr car BB n'est pas encore arrivé, mais ce n'est qu'une question de jours !!

Je n'ai pas la patience d'attendre de savoir si ce sera un p'tit hom ou une miss, le nouveau catalogue Phildar layette est trop beau. Au dernier moment, un petit plus pour personnaliser, fera l'affaire. En vacance, les aiguilles vont chauffer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si j'avais été là cet été, j'aurai reconnu le lapin. Ma mère à fait le même à Lily. J'adore ce que fait Cendrine. T'es vraiment douée....
Répondre
S
Il est vraiment mignon ce petit lapin !
Répondre
8
il est vraiment trés chouette le doudou du trés bon travail bisous florence
Répondre
T
il est mignon ton lapin... j'en ai fais un comme çà moi aussi !!!
Répondre
H
beh oui , ça ne serait plus un lapin sinon ......et ça fait mignon en plus !!!^_^
Répondre
M
Qu'est-ce-qu'il est mignon ce lapinou! De douces couleurs et des oreilles bien pratiques à sucer!
Répondre
K
trop trop beau ce petit lapin et original bravo!!!!
Répondre
E
vraiment chouette ce doudou !!!!!
Répondre
L
Oh, il est trop mignon ton lapin !!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Super joli le petit doudou.
Répondre
C
Trop mignon !!
Répondre
P
un petit doudou tout mignon pour une petit enfant à venir (tout mignon aussi) :)
Répondre
R
il est trop mimi didonc ce petit doudou..;o)
Répondre
C
J'avais deviné ! C'est mignon ce petit lapin . Encore un bébé gâté , n'est ce pas ? <br /> Bises
Répondre
D
Super mignon ton lapin ; je n'avais pas deviné pourtant les oreilles auraient dû me mettre sur la voie !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité