Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
13 juillet 2007

En vacance !!!

Ouf, ca y est les vacances (bien méritées) sont enfin arrivées !! Par cette magnifique première journée d'été, une petite fête était organisée ce midi dans les jardins de l'université. Jugez plutôt

 photo_blog_017photo_blog_023 photo_blog_020
photo_blog_021photo_blog_027photo_blog_019  
photo_blog_025photo_blog_024photo_blog_022

Le tout accompagné d'une boisson pétillante à souhait !!

photo_blog_031

Les cahiers, gommes et crayons sont rangés pour 6 jours, heu....pardon pour 6 mois, mais non que dis-je..... 6.... 6 semaines !! Mais je vous rassure vous ne serez pas 6 semaines sans nouvelles !!

x205j02y

Publicité
Publicité
Commentaires
8
miam ca donne envi bonne vacances bisous florence
Répondre
P
profites en bien de toutes ces semaines à toi :)
Répondre
M
Y en a qui profitent bien !
Répondre
C
hum ca a l'air bien appétissant! là je suis si fatiguée que j'ai meme eu du mal à cliquer sur le mot "commentaires"!!!<br /> Mais j'ai passé un bonne soirée et viens de revoir un de mes cousins que je n'avais pas vu depuis quelques années. Alors, la vie est belle!<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> Casa
Répondre
R
huummmm c'etait bon tout ca...et bonne vacance ma belle...
Répondre
R
Flute, ! J'ai loupé tout cela !
Répondre
B
Hummmmm miam miam !!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité