Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 juillet 2007

En Kit

Sur mon précédent post, je vous disais que je n'avais rien à vous présenter.

Rien de terminé bien sûr.

Je ne résiste pas au fait de vous présenter ma dernière création en kit. Je sais que certaines d'entre vous ont la possibilité de savoir ce dont il s'agit, mais, qu'à cela ne tienne, je garderai le secret jusqu'au bout tant soit peu que secret il y ait !!

photo_blog_018

Bien sûr ce je vous dit à plus tard pour la prochaine étape !! Bye, bye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique<br /> mais ou as tu trouvé ce kit?????<br /> amitiés
Répondre
M
je pense avoir trouvé!<br /> tes couleurs sont supers jolies
Répondre
S
Hoo, il y a du lapin dans l'air, non ?
Répondre
D
Je donne ma langue au chat ! J'ai hâte de voir la suite !!! Vite, vite ...
Répondre
N
Une nouvelle petit bête va rejoindre ton ours solitaire ? Très jolies ces couleurs tendres. A bientôt
Répondre
8
trés belle couleur il me tarde de voir le resultat bisous florence
Répondre
L
Ben, je ne sais pas ce que c'est... En tous les cas, les couleurs sont bien jolies... <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Jolies couleurs... on dirait bien des oreilles de lapin, en rose...
Répondre
R
ouah c vrai que les couleurs sont toutes mimis...et un bateau!?! ;o)
Répondre
P
je ne sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup les couleurs :)
Répondre
R
Une sacrée bébête !
Répondre
C
Un lapin en devenir ? <br /> Bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité