Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
20 mai 2007

Le geste qui sauve

images

Lundi et mardi je suis en Formation AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours). Mieux vaut tard que jamais !! Cette formation est effectuée par les pompiers. Objectif : exécuter correctement les gestes de secours destinés à :

  • Protéger la victime et les témoins
  • Alerter les secours d’urgence adaptés
  • Empêcher l’aggravation de la victime et préserver son intégrité physique en attendant l’arrivée des secours

Tout cela paraît simple, encore faut-il savoir comment s'y prendre. C'est ce à quoi je vais m'appliquer pendant ces deux jours. Mes impressions mardi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui des petits geste qui peuvent sauver!! ;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité