Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 mai 2007

Un délice !!

Merci à toi pour cette délicieuse recette de pain aux oignons et au fromage.

Il faut savoir que je ne suis pas très disciplinée en cuisine et qu'il m'arrive de modifier légèrement les recettes. Pardon Clo, c'est ce que j'ai fait. J'ai tout simplement remplacé les oignons séchés par des vrais oignons en cube de chez Picard  que j'ai fait revenir doucement. Et c'est DE...LI...CIEUX.

IMGP1811

Léger, aéré, très aéré dirai-je !! Mais avec une petite boisson, un régal. Je recommencerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmhhh tu me donnes faim aussi sur ce coup-là ! C'est une excellente idée que d'adapter la recette .... oignons frits, ça ne peut être que délicieux! Pour faire plaisir à zhomme je tenterai bien aussi, faire revenir les oignons frais dans du saindoux .... bon je file d'ici, tu me donnes envie de lardons, d'oignons frits ... j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
8
miam ca donne faim bisous florence
Répondre
R
ouah en plus avec du vin..humm..un regal...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité