Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
16 mai 2007

Petite coquille !!

J'vous l'avais dit, que j'avais des "encours". Je ne vous ai pas menti. Oh ! ce n'est peut être qu'une exception !!
Le jour où je me suis lancée dans la broderie, soit je n'avais pas nettoyé mes lunettes, (pas toujours très clean c'est vrai) soit une bonne révision de ma table de soustraction s'impose. Regardez plutôt !

IMGP1800

Facile l'erreur !! Ben oui !! Il me faut donc trouver deux motifs, un plus important pour le côté gauche afin de rétablir la symétrie. Alors je cherche, je cherche. Ben oui je ne suis pas encore au "top". Mais ça viendra, rassurez-moi. A moins que vous ayiez une autre idée à me soumettre.

Sous le prénom j'ai l'intention de broder un dessin bien sûr. Aviez-vous osé penser le contraire ? Vilaines !! Non non, ceci n'a pas été fait dans le train !! Ah ! je vous voir venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je peux pas vraiment t'aider la broderie c'est pas mon truc ! Euh une guirlande de fleurs ? ou alors du complètement asymétriques ?!!
Répondre
R
bin euh des petites fleurs...non....en tout cas...c joli...
Répondre
R
bin euh des petites fleurs...non....en tout cas...c joli...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité