Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
16 mai 2007

Top trop top !!

Cinq heures de train, ca passe très vite, si l'on a prévu de mettre dans le sac une pelote de coton et un crochet. Mais encore fallait il y penser !! C'est ainsi que lors de mon voyage dans le Nord de la France, j'ai pu durant cinq heures, et ce, dès 6 h 30 le matin, oui ! oui ! mesdames !  faire un demi-devant - en entier s'il vous plait - du top modèle Phildar. Une heure de sieste tous les jours pour ma p'tite princesse et voilà l'avancée des travaux

IMGP1796

Il ne me reste plus que l'empiècement qui est identique au plastron du milieu et les bretelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c''est superbe - et une fois monté il est encore plus joli.. félicitation m'mazelle...<br /> <br /> bisous (josiane)
Répondre
S
Bravo, il a l'air de vouloir être joli !
Répondre
E
ouah super ta bien bossé
Répondre
B
Quel travail ! Ouille les yeux !
Répondre
L
Au moins tu ne perds pas ton temps. Je vais être mamie d'une petite fille, la naissance est prévue pour le mois de juillet. Bisous
Répondre
S
ho la je reconnais une passionnée de crochet beau travail si tu veux voir ce que je fais aussi sur mon site tu ne vas pas etre decue <br /> <br /> http://simo.dedikam.com<br /> <br /> bonne visite
Répondre
C
Oh, c'est superbe, il me fait justement de l'oeil ce modèle !
Répondre
E
et bien dis donc tu as vite avancée !!!!<br /> on attend de le voir sur mannequin!!!
Répondre
P
vite ! je veux le voir terminé parce qu'il a l'aire vraiment beau :)
Répondre
M
Super le tricot ou le crochet pour les voyages en train. Cela va être super joli et je me réjouis de le voir terminé.<br /> Bisous
Répondre
R
ouahhh mais mais il est bientot termine!! ...a bientot zalors..
Répondre
N
Comme tu dis, trop top ton top et très joli le plastron ! J'ai hâte de le voir terminé ! A bientôt pour la suite du chef d'oeuvre.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité