Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
3 mai 2007

Un coin de verdure

En cette période électorale, j'ai dû faire un p'tit tour à la mairie. Etant donné que mon APN est mon compagnon de tous les jours, j'en ai profité pour faire un p'tit tour de la propriété

 

IMGP1565

Ceci est une serre

IMGP1566

IMGP1567

 

IMGP1568

 

Un aperçu des parterres de fleurs

 

IMGP1569

 

IMGP1570

 

IMGP1571

C'est tout pour ce soir
Bonne suit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton blog aujourd'hui sans savoir où tu habitais. Tu me transportes 10 ans en arrière. En effet, je suis rentrée dans cette mairie à l'occasion d'un mariage.Le marié de l'époque (divorcé et remarié depuis) a son papa qui habite Gradignan. Je ne suis pas de ta région mais de Normandie, mais j'ai des cousins qui habitent, l'un du côté de Blaye et l'autre sur Ludon-Médoc. Bonne soirée. Je vais me coucher mais je reviendrai te visiter bientôt.
Répondre
8
trés belle les photos bisous florence
Répondre
M
Très belles mairie et de bien jolies photos.
Répondre
R
et bin vous avez une bien belle mairie dans votre village! ;o)
Répondre
M
Me revoila (après 10 Jours sans ordinateur : un méchant virus qui m'a fait perdre tout mon carnet d'adresse et mes liens) : donc envoie moi un petit mot via ma MP comme ça je récupérerai tes coordonnées... <br /> (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te recontacter de nouveau (hihi) ah l'informatique .....<br /> en tout cas la serre (ouin je suis jalouse) elle est bien plus belle que la mienne.... (j'veux la même mais en plus petit)<br /> BISOUS A TOI ET A BIENTÖT<br /> Josiane (MAMOUR)
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité