Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
2 mai 2007

Des rayures

Un début de casse tête, souvenez vous. J'ai bien cru que j'allais abandonner, quand Lilimarlaine a eu pitié de moi. Un grand merci Lili. Je garde bien précieusement tes explications, elles pourraient me resservir !! Entre une bonne grippe et une période de fatigue,  j'ai eu un peu de mal, il est vrai. Mais il n'était pas tombé dans les oubliettes pour autant.  Je tenais tout simplement à vous le montrer sur le petit bonhomme à qui il était destiné. Et bien qu'à cela ne tienne, c'est fait.

Th_o

Alors ? Pas mignon ? je dirais A DO RA BLE ! petit bonhomme bien sûr !!

Sur ce
t_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ilest super mignon le pull est tres jolie barvo
Répondre
M
oh, oui, ils sont mimis tout plein: le petit bonhomme et son gilet!
Répondre
M
Bien réussi le petit gilet et tout mignon le petit bonhomme.
Répondre
S
Wouah, il est tout mi-mi avec son petit pull !
Répondre
L
Je suis contente d'avoir pu t'aider...<br /> Ca vallait la peine de le faire ce petit pull car il va superbement bien à son petit propriétaire qui est super mignon !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité