Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 mai 2007

Ah les filles !!

C'était presque parti, j'avais le crochet , les pelotes, et l'envie, quand soudain, je fus interrompue.... quelqu'un frappa à ma porte.... C'etait ma fille. Chouette un nouveau catalogue dit-elle. Comme par hazard, un modèle lui plait et comme par hazard, il se crochette avec du 2 et comme par hazard, avec le même coton que le modèle que j'avais choisi. Tu peux me le faire me demande-t-elle ?  Alors à ma place qu'auriez vous répondu ? Ben oui !! Mon coeur de mère a parlé.  Puis tout compte fait, c'est un top, pas de manches à faire, ce sera plus rapide.

IMGP1588

Cette journée du 1er mai ressemblait plutôt à une journée d'automne, pluie sans discontinuer du matin au soir. Autrement dit une journée à crocheter. Ce que j'ai fait avec beacuoup de plaisir d'ailleurs. Et voilà le début de mon travail. Non non ca ne monte pas si vite que ça.

IMGP1595

Exactement 15 cm. Et si je vous disais que, comme à l'accoutumée, j'ai recommencé 2 fois !! Allez vous avez le droit de rire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super il est chouette vite vite la suite
Répondre
T
tiens moi aussi je l'avais repéré celui-là !!! et je vais aussi demander à ma maman :)
Répondre
T
ah les filles...! et leurs mères!....
Répondre
C
Jolis débuts, ce modèle est superbe !
Répondre
C
Très joli modèle
Répondre
C
pffff! Moi ma maman elle ne fait pas de crochet!<br /> Tu pourras dire à ta fille qu'elle a de la chance! ; ) <br /> Allez, d'ailleurs il faut que je m'y mette au crochet, dans un vide grenier j'ai trouvé de la laine très fine (pour crochet je pense) coloris rouge bordeaux, il faut bien que je l'utilise!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
8
non c'est tres joli moi je ne sais pas du tout faire du crochet je trouve ca trés sympa il me tarde de voir le resultat si comme la photo trop beau bisous florence
Répondre
M
C'est un très joli modèle!Très élégant!
Répondre
N
Tu connais le dicton ? Faire et défaire.....<br /> En tout cas cela vaut le coup vu ce que tu nous montres ! Le modèle est très sympa et estival j'ai hâte de le voir fini ! Bravo, car le crochet et moi ..... :o( ! A bientôt.
Répondre
R
et bin oui quoi il est tout beau...allez tu feras le tien apres...;o)
Répondre
B
oh! c'est bien joli ce modele... je comprends que ta fille ai craque..ce que j'aimerai etre aussi bonne au crochet ;) et pour refaire et defaire.. on a tous nos tits soucis de perfection;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité