Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 avril 2007

Transparence

Revenons quelques jours en arrière. Je vous disais que j'avais prévu de faire ceci.

106

Je suis donc allée chercher la laine dans l'espoir de pouvoir le commencer demain 1er mai. Tenez vous bien je suis repartie bredouille tout au moins pour ce qui concerne ce sac. Ils ont été dévalisés en qualité bowling (laine bouclette qui fait le tour du sac). Plus une seule pelote !! Mais surtout ils ne seront plus ravitaillés. J'espère simplement qu'il n'en sera pas de même dans tous les magasins Phildar et que je trouverai mon bonheur !!

Avant de passer la porte de sortie,  j'ai eu le malheur de feuilleter le tout dernier maille crochet,

IMGP1587


et là.... j'ai craqué sur ce modèle

IMGP1583

Ouf,  ils avaient le coton perlé !! Je ne vous dis pas ce qu'il me tarde de le commencer. Il se crochete avec du 2, c'est très fin. Mon challenge est de le faire pour ..... allez, je vais dire fin juin. Vais-je m'y tenir ?? La réponse un peu plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage ma belle, avec un crochet n°2... J'ai hâte de voir le résultat. Bisous et bon dimanche
Répondre
R
ouah toi aussi tu l'as achete.....je ne le trouve pas terrible...mais bonne chance pour ton nouveau coup de coeur..;o)
Répondre
P
Et bien !!! Quel challenge ! bon courage pour ce joli gilet :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité