Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
24 avril 2007

Clin d'oeil !!

Un petit clin d'oeil à Ninne. Voici quelques photos d'Oslo (pas de très bonne qualité je l'avoue). A l'époque quand j'y suis allée, l'APN était à ses débuts. J'ai donc photographié mes photos afin de vous en montrer quelques unes. Résultat médiocre, mais bon  !

Folkemuseet est le musée en plein air où ont été reconstruites différentes sortes d'habitations de la campagne norvégienne. Voici, entre autres,  une église  en bois debout.

 

IMGP1554

A Holmenkollen voici le park de l'Hotel Rica

IMGP1561

Le vert de ce parc et la couleur rouge du bois, c'est de toute beauté !!

IMGP1555

Et oui même à Oslo on peut manger dehors !! Il y a aussi du soleil !!

A suivre, un petit tour du fjord avec ces splendides petites maisons. Pas étonnant que Ninne parle de son petit paradis ! ca laisse rêveur. Le seul moyen pour y arriver, le bateau. C'est le calme et la pureté.

Une petite église sur le fjord

IMGP1552

IMGP1556

IMGP1557

IMGP1558

En route pour Holmenkollen, où se trouve le tremplin olympique de saut à ski.

IMGP1559

Ca ne parait pas, mais c'est très très haut.  La plate forme du tremplin est à 417 m. Ninne dis moi si mes souvenirs sont exacts. D'ailleurs voici la vue d'Oslo du haut de la plate forme

IMGP1560

Et pour terminer la ballade, direction Drobak, avec son petit village multicolore. Dépaysement total. Il est trop beau ton pays Ninne !!

IMGP1562

Bonne journée à toutes. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
Répondre
E
super la visite merci
Répondre
M
ca a l air d etre un chouette pays a visiter... ca me tenterait bien un jour.. en tous les cas merci a toi pour ces belles photos
Répondre
R
c super...vraiment merci pour cette visite d'un si beau pays!!
Répondre
P
très belles photos :) merci pour ce petit voyage qui me rappelle un peu la suède !
Répondre
S
Tu as drôlement raison de nous montrer tes photos ! C'est un drole d'endroit pour construire une église, on dirait qu'elle est au dessus du vide..et les maisons ressemblent a celles du Monopoly ;-)
Répondre
T
elles sont magnifiques ces photos :) merci
Répondre
M
Ce que cela a l'air joli ce pays. On partirait tout de suite le visiter.<br /> Les photos sont chouettes.
Répondre
C
Ca donne envie d'y aller!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
8
c'est trop beau c'est trés gentil a toi de nous faire partager c'est beau paysage bisous florence
Répondre
L
Je susi d'accord avec toi : le pays de Ninne est superbe !!! <br /> Bisous. Lili.
Répondre
B
C'est très joli ce pays ! Bonne journée !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité