Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 avril 2007

Dimanche particulier

Après avoir, en tant que citoyenne, déposé mon bulletin dans l'urne, je suis allée faire une petite ballade à moins de deux kms de chez moi. Calme et fraicheur étaient au RV

IMGP1529

IMGP1530

IMGP1531

IMGP1533

IMGP1535

IMGP1537

IMGP1534

IMGP1538

IMGP1539

IMGP1541

IMGP1542

IMGP1543

IMGP1544

IMGP1545

IMGP1546

IMGP1550

IMGP1548

IMGP1549

Sur ce je vous souhaite une bonne fin d'après midi. A partir de 20 h je suis aux abonnés absents !!

A bientôt !! Bonne fin de soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah, c'est super joli, ce coin, et que ça à l'air calme et reposant!
Répondre
M
une belle promenade, merci de nous la faire partager !
Répondre
B
A mon tour de te rendre une petite visite, tes photos sont remplies de fraîcheur, on entendrait presque le murmure de l'eau et le chant des oiseaux ! Je pencherais vers les châteaux de la Loire, bon ou pas bon ? en tout cas, itou pour moi, je reviendrais te voir.
Répondre
J
Jolie ballade, je dirais dans le sud-ouest à cause d'un nom en ac sur la pancarte. Pour ta machine à pain tu peux aller chez http://papillesetpupilles.blogspot.com , elle a de super recettes.
Répondre
8
je te remercie pour ton message sur mon blog je decouvre aussi le tien pour la premiere fois il est trés sympa aussi j'y reviendrais aussi à trés bientot florence
Répondre
L
Toutes ces photos sont super agréables à regarder... Merci.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
ouah merci pour cette balade...vraimennt trop chouette..;o)
Répondre
M
Très jolie ballade et merci pour les belles photos.
Répondre
N
Merci de nous faire partager de si jolies photos ! Belle promenade en effet !
Répondre
E
chouette balade !<br /> et de bien belles photos
Répondre
M
Une ballade bien agréable ;-)
Répondre
B
Magnifique! Merci beaucoup pour les jolies photos ;)
Répondre
N
Merci pour les photos si belles!<br /> J'aime bien voir des photos de différent régions de la France J'essaie de deviner dans quel région tu habites, mais je n'ai pas réussi!;)<br /> Bisous!
Répondre
C
Que c'est beau ! Quelle chance d'avoir de telles splendeurs près de chez soi.
Répondre
R
Ah si ! Tu étais de sortie...
Répondre
I
merci pour cette jolie ballade
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité