Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 avril 2007

Premier essai

Ah pas facile de résister !! J'ai testé la recette du pain aux céréales de façon a voir le résultat avant même d'aller me coucher. Quelle odeur dans la maison !! J'vous dis pas, un vrai régal !! Et oui, le plaisir est aussi de voir la pâte gonfler. Résultat

IMGP1501

et le voilà une fois la cuisson tout juste terminée

IMGP1502

Et regardez, vous ne rêvez pas, il est réussi !!

IMGP1503

Il est tellement beau que je n'ose pas l'entamer. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !! Vais-je résister ?? Je suis un peu fière de moi. Oh pardon de ma machine !! C'est vrai que je n'ai rien fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmhhhh ça fait trop longtemps que je n'en ai plus fait. J'ai une recette de pain aux oignons - fromage, je te la transmets si tu veux tester.
Répondre
T
oui moi aussi j'en ai une... j'adore l'odeur que çà diffuse dans la maison et en plus il est bon... il faut juste aimer la mie !!! de pain !!!
Répondre
8
il a l'air trop bon ca donne envie miamm bisous florence
Répondre
P
mmmmmmmmmhhhhhh ! je sens l'odeur d'ici :)
Répondre
E
1ere réussie !!!!!!<br /> et le déguster chaud , c'est un pur moment de bonheur , comme quoi les plaisirs sont a la porté de tous
Répondre
E
oh il est beau et je supose qu il est bon tu me coupe un pti morceau stp
Répondre
N
Aahh, c'est B O O O N!! l'odeur de pain fait maison!! En Norvège on ne mange presque toujours du pain aux céréale, et nous adorons venir en France où on peut manger vos baguettes fins tous les jours!!
Répondre
M
si t'as un bout de fromage, je viens tout de suite l'entamer avec toi, ce joli pain! pas de pitié!!!!
Répondre
M
Pour un premier c'est réussi. Bravo, tu vas l'apprécier cette machine, je te l'assure.
Répondre
M
Hum! Le pain fait maison, c'est incomparable! Quel plaisir!
Répondre
L
Ces map sont drôlment bien !!! J'en ai une moi aussi depuis 5 ans, et je m'en sers très très souvent !!!<br /> Ton pein est très réussi... C'est qu'il se dégage une agréable odeur quand le pain cuit.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité