Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
18 avril 2007

Le retour !!

Pas d'inquiétudes les copines !! Je vais bien !! Je suis simplement atteinte d'une une grosse flemmingite aigüe pour me mettre à l'ordinateur le soir quand je rentre. Je fais un effort pour vous rendre visite,  histoire de vous faire savoir que je suis toujours là !!

Bien, vous souhaitez que je vous laisse un petit message ? Allez !! Je vais vous montrer ma toute dernière acquisition. Devinez... Non ce n'est pas de la laine, hé non !!  Un indice !! J'adore les bons petits déj' avec du bon pain.  Facile n'est-ce pas. Et bien la voilà !!

IMGP1496

Reste à  trouver un bon livre de recettes et je vous promets  je vous ferai part de ma première expérience. Il paraît que les débuts ne sont pas toujours évidents. A vérifier !!

Bien sur ce je vais encore cogiter un brin. Je viens de changer mon portable et il faut que je m'habitue à de nouveaux menus avant de perdre des messages ou de ne pouvoir répondre rapidement !!

Bonne soirée à vous toutes et plein de Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du pain maison ! cela va sentir bon le matin chez toi :)
Répondre
E
cela est assez simple et rien que l'odeur ....on en redemande !!!<br /> si tu veut des recettes , va sur le site des farines francine, il y en a des sympa
Répondre
C
vite! des photos! Que cela me change des pains précuits!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Bienvenue au club des "mapeuses". Tu verrras sur le net il y plein de recettes pour les machines à pain et de nombreux conseils. Et l'odeur du pain chaud ou de la brioche le matin, UN REGAL !
Répondre
M
Au début c'est vrai que l'allure n'est peut-être pas vraiment ce qu'on attend, avant d'avoir trouvé le programme, mais c'est quand même tellement bon.
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité