Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 avril 2007

Merci

Merci les filles pour tous vos gentils messages qui m'ont redonné un peu de dynamisme. Voilà ce que c'est que "la thérapie de groupe".

Efficace non ?

Un peu de sport et du soleil, cela suffit également à faire du bien au moral. C'est la raison pour laquelle je me suis  arrêtée à la salle de sport avant de venir vous rendre visite. Ouf !!


ginasta07

Sur ce je continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des fois ca fait beaucoup de bien un peu de sport
Répondre
H
Contente de voir que tout va mieux ! et bravo pour la salle de sport !!! Alors, ce sac ??? il va pouvoir se commencer ?? (il est superbe !)
Répondre
N
Ca, c'est une activité à moi après avoir passée mes vacances en Corse! Bon courage à toi!
Répondre
M
BIZARE.... je me serais vue en train de sauter à la corde ..... <br /> <br /> Bon trève de plaisanterie - tu as raison de t'occuper de toi - (moi le sport ça va être le jardinage et le potager) enfin .....<br /> <br /> gros bisous à toi <br /> MAMOUR (josiane)
Répondre
L
Courage !
Répondre
L
Courage !
Répondre
M
continue ! bonnes pâques !
Répondre
E
avec les excés de chocolat du week end , je crois que je vais bien en avoir besoin aussi....lol<br /> bises et bon week end de pâques
Répondre
N
Du sport, du soleil, du chocolat aussi (à consommer avec modération ;o).... et c'est reparti !
Répondre
R
aaaaaaaaah le sport rien de tel!!! ;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité