Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 mars 2007

Pas si rapide !!

J'ai voulu commencer ce modèle, pensant que ca irait très vite, et bien aussi bizarre que cela puisse paraître, il y a un petit détail qui fait que le travail est vachement ralenti.
En effet, le changement de couleur se fait tous les 3 rangs, je suis donc obligée de faire suivre ma laine. Ce qui donne ceci

IMGP1440

sur l'endroit
 
IMGP1443

sur l'envers

Du coup, cela fait un tricot un tout petit plus plus épais, et surtout je me demande si j'aurais assez de laine bleue. Tant pis je continue, je verrai à l'arrivée. En attendant je vais tricoter !!

gros_bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise c du boulot didonc...bonne chance ma belle...mais c sur il va etre achti beau...
Répondre
E
sympa les couleurs
Répondre
K
Même réponse que Lili :-)
Répondre
S
c'est très doux, il y aussi la solution facile de faire un changement en rangs multiple de 2 soit 4 ecru et 2 bleux ou alors tu prends 4 pelotes et tu en mêts 2 de chaque coté et ainsi tu n'auras pas de problème de doublage.
Répondre
M
C'est très mignon et plein de douceur!
Répondre
L
C'est très joli !!!<br /> Mais pourquoi, tu ne sers pas d'aiguilles double pointe pour faire tes changement de couleur, tu économiserai ta laine bleue et ainsi tu éviterai aussi les fils à rentrer... Les aiguilles double pointe, te permettraient de commencer tes rangs de couleur là où pend le fil... J'espère que tu comprends ce que je veux dire !!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
P
C'est plus sympa que d'avoir des fils de chaque côté que tu dois rentrer après :)
Répondre
L
Mais le résultat est sympa.
Répondre
H
que de patience !!! boudiou !!!
Répondre
C
c'est tout doux comme coloris, j'aime bien
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité