Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
4 mars 2007

Quelle journée !!

Le printemps est là. Aujourd'hui à Bordeaux, un temps digne d'un mois de mai. 26 degrés, les tee-shirts étaient de sortie ! Gare aux petits rhumes !! Le printemps est en avance sur le calendrier !! Les parcs s'embellissent, les paquerettes fleurissent les pelouses, (et ce ne sont pas les premières !!). Un petit tour dans le parc de ma résidence, appareil photo à la main, il s'en va de soi !!

_061

_062

_065

_063

_064

_060

Ca fait du bien au moral non ?

Je vais être très occupée cette semaine, hé hé !! j'essaierai autant que possible de vous rendre visite, mais mon rôle de mamie va être pris très au sérieux. Je crois que le tricot va passer en second plan !!

Je prends quelques minutes pour vous faire une petite visite et je vous dis à très bientôt.

t_vacances4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant. Bisous et bonne soirée.
Répondre
E
merci pour ces belles fleurs !!!! et profite bien de ta petite puce <br /> a bientot
Répondre
M
coucou - j'tousse toujours autant - mais j'vais un peu mieux... <br /> PROFITES BIEN MA GRANDE de ton petit bout de femme (et de la grande également) lol - <br /> les arbres sont jolis - le printemps c'est magnifique (mais fatiguant) - <br /> je pense à toi très fort - à bientôt pour un reportage avec ton "petit bout de femme"..<br /> <br /> PROFITES EN BIEN ... <br /> MAMOUR (josiane)
Répondre
P
Les forsythias commencent chez nous mais pour les cerisiers il faudra attendre je crois :) Merci pour ces belles photos !
Répondre
M
Eh oui un peu en avance les fleurs, forsythias etc. Chez nous pas encore en fleurs, mais journée d'hier et aujourd'hui très douces.
Répondre
C
Très belles photos
Répondre
B
Maginifique tes photos.. ca fait un changement radical avec la neige qui tombe ici.
Répondre
M
Un très jolie promenade fleurie! Très bonne semaine pleine de tendresse!
Répondre
E
chouette ce temps<br /> <br /> <br /> profite bien de ta puce
Répondre
R
haaaaaaaa l'arbre de paques!! je l'adore...et trop chouette cela veut dire qu'il fait beau pour ta semaine avec ta puce...au faite je t'interdit de venir sur ton blog....profites-en au max de la loupiote!!!!! ;o) et puis tu as un programme charge, faut rien rate!!!
Répondre
C
Eh ben dis donc, tout un contraste avec nos 34 cm de neige qu'on a reçu vendredi
Répondre
L
J'habite dans l'aisne et la végétation est très en avance. Nous avons arrêté le chauffage dans la journée et les fenêtres sont grandes ouvertes. Tes photos sont magnifiques et l'avance du printemps donne la joie au coeur. Bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité