Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
25 février 2007

No resist !!

Et non ! Je n'ai pas résisté au fait de ne pas commencer cette deuxième brassière rapidement afin de me rendre compte ce que pouvait donner ce "vert anis". Mais je vous rassure je n'avais pas d'encours. Non non, jamais deux choses à la fois  n'est-ce pas mesdames ? Alors ca y est c'est parti. Etant donné que notre week-end bordelais a été  plus qu'humide et venté, il était ma fois, bien agréable de poser ses petites fesses sur le canapé et de prendre les aiguilles, sans oublier bien sûr, la tasse de thé !!

Etant donné que vous avez été nombreuses à me demander ce que je comptais faire avec ce coton, et bien voici donc le demi dos de cette brassière en 3 mois. La photo ne reflète pas tout à fait la vraie couleur vert anis. Elle parait plus foncée. Tant pis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

photo_blog_025

Et comme j'adore le point de blé je ne vous épargne pas un gros plan sur les détails.

photo_blog_021

Je trouve que ce point fait des tricots très souples.

Allez je vais vite continuer.
Bonne soirée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous pourriez m'indiquez le patron de ce petit pull sympathique?
Répondre
R
Vite ! Vite ! car dans 3 jours, ce sera plus difficile ...
Répondre
I
un beau point la layette ça monte vite
Répondre
M
Ce fil met bien en valeur le relief du point! C'est très joli le point de blé!
Répondre
C
J'aime beaucoup le point et le coloris
Répondre
E
et bin ca demare bien <br /> <br /> point de blé je n'ai jamais fait! a essayer...
Répondre
M
bonne continuation !
Répondre
N
Très joli ce point de blé et cette couleur !
Répondre
B
trop drôle, on m'a a fait un (je suis nulle en tricot) pour mon fiston, le même point, dans la même couleur !
Répondre
M
Joli le point blé. Elle va être jolie ta petite brassière.<br /> Je viens de commencer un petit pull aussi pour 3 mois pour le ptit de ma soeur.<br /> J'adore tricoter "bébé" mais je n'en ai plus beaucoup l'occasion. Dommage.<br /> Bisous
Répondre
L
Bébé sera à la mode dès sa naissance, du vert anis pour une brassière, pas courant mais moi j'aime beaucoup. Je ne pense jamais à faire le point de blé. Je ne l'ai jamais fait, je vais essayer, je réfléchis !............... ce doit être ? Bon je ne sais pas. Bisous et bonne soirée.
Répondre
R
ouah il va etre beau...c un BDF, non?....et pas des tonnes d'encours!! ouuuuuuuuuahhhhhhhh!!
Répondre
S
A cette cadence, elle sera vite terminée ! c'est très joli cette couleur.
Répondre
S
l'ensemble poin et couleur est merveilleux
Répondre
C
C'est vrai que c'est joli le point de blé, très belle couleur...euh plusieurs "en cours" en même temps y en a qui font ça (euh pourquoi je rougis là)
Répondre
B
C'est une jolie couleur !
Répondre
P
le vert anis est une très jolie couleur :) et le point de blé est effectivement très joli (je ne t'oublie pas!!!), bises ;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité