Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
23 février 2007

Enfin !!

Ca y est, elle est terminée. Enfin !! Oui, sur ce coup là je n'ai pas été très rapide, c'est vrai !! Quoique ? Si l'on réfléchit bien ... 9 jours de travail à petites doses pour arriver à ça

photo_blog_017

Taille 1 mois

Je suis quand même allée faire un tour cette après midi à Carrefour, et je ne sais par quel hasard, je suis passée devant la boutique "Phildar". Et devinez ? Je fus soudain aspirée vers l'entrée, sans pouvoir faire marche arrière. Dans ma tête une petite fée me soufflait " non, non, tu as encore à faire". Petite fée "laisse moi entrer". Trop tard j'y suis. Et j'ai eu le coup de foudre pour ce petit coton et encore plus pour la couleur "anis".

photo_blog_017

Inutile de vous dire que j'ai hâte de voir ce que ca donne !!

En attendant, je vous souhaite à toutes une

t_bonne_nuit012

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle cette couleur moi<br /> je cherche du coton pour mon pti bout mais il me faut du 100% a cause de sa peau <br /> je vais jeter un oeil sur le site de phildar
Répondre
M
j'veux la même laine coloris ANIS.... Le problème c'est que chez moi y'a plus de PHILDAR - autrement il faut faire 200 Kms aller et retour (ça fait passer tout de suite l'envie) et par INTERNET c'est pas la même chose (on peut pas toucher gr....) <br /> <br /> donc ta laine est à tomber par terre - et je suis sure que si j'avais été là - on "aurait été deux Jeanne d'Arc qui aurions entendus des voix " vas-y - vas-y "achète moi - je suis faite pour toi" (c'est ça la complainte de la pelotte de laine qui veut être achetée) (hihi) ... Tu as bien eu raison - et tu vas faire quelque chose de super avec (j'en suis sure)...<br /> Bon bein, je vais regagner mon lit car j'ai attrapé une grippe d'enfer (enfin c'est mon fiston mathieu qui me l'a refilé) alors je passe mon temps à m'époumoner - tousser - et moucher à tout va (une vraie galère...) <br /> Souhaitons que je sois rétablie pour aller chercher (seulement mercredi mes deux petites filles afin que mamiiiiie les enmènes à DISNEYLAND et ensuite voire grand mamie et grand papy (histoire de les embêter un "tit peu"...<br /> Les vacances auront été un peu plus courtes que prévues avec mamie - mais grippe oblige (elles en sortent tout juste elles aussi - donc c'est pas le moment qu'elles re-attrapent les microbes de leur mamie"....<br /> BISES A TOI... et à bientôt<br /> Josiane(MAMOUR)
Répondre
S
La brassière est terminée, il n'y a plus qu'a attendre le bébé ! qu'envisages-tu de faire avec le coton ?
Répondre
L
Bravo !!! ta brasière est superbe !!! Bisous. Lili.
Répondre
M
Elle est super mignonne cette brassière!L'empiècement du haut différent du reste fait très joli!
Répondre
E
moi je trouve que c'est une bonne moyenne pour avoir tricoté cette adorable brassière mais en temps que tricoteuse je trouve que l'on a beaucoup de mal a quantifier le temps que l'on met sur un ouvrage car pour ma part je ne suis pas constamment dessus
Répondre
M
Très jolie la petite brassière.<br /> Et que vas-tu faire avec le coton ?<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
C
Ta brassière est très belle, que vas-tu tricoter avec ce superbe coton???
Répondre
S
ta brassière est magnifique, j'adore ce coloris et en coton en plus
Répondre
R
ouah trop mimi ta layette!! et cela me rapelle quaiquechose (sic) c petite voix!!! hahaha...;o) en tout cas elle est superbe la couleur vert anis!
Répondre
C
J'aime beaucoup le vert anis! C'est amusant avant je n'aimais pas le vert, et plus je grandis plus je l'aime (comme ma maman...)<br /> <br /> Casa (qui a à peine plus de 20 ans, à peine j'ai dit!) : pppp
Répondre
L
Et bien voilà la brasière terminée, c'est un cadeau ? J'aime beaucoup ce point, c'est vrai il est facile à faire (tu me l'as expliqué). Le coton anis est très à la mode. Mais finis tes en cours avant d'en commencer un autre. Enfin cela veux dire "ne fais pas comme je fais". Bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité