Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 février 2007

Connexion

Non ça n'arrive pas qu'aux autres. Hier dimanche, problème de connexion à club-internet. Privée de post, privée de visites chez vous !! Pas cool du tout !! Du coup, je post du boulot. Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !! Sans internet (du moins l'après midi) je me suis lancée dans le grand nettoyage. Rangement et lessivage des placards. Ca n'a l'air de rien, mais ça prend du temps !! Ensuite une petite descente à la cave. Ouahh !! J'ai pris peur !! Impossible d'accèder au fond. Voici à quoi ressemble mon débarras :

IMGP1111IMGP1114
           IMGP1113IMGP1112
Ben non, l'envie n'y était pas, ce n'était pas encore le jour "du grand nettoyage de printemps". Mais ca va venir !!                     
                              
                        

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce que je suis contente!! Ton cagibi est pire que le mien, super!!! Je vais moins culpabiliser et le laisser comme ça encore un peu, hi, hi!!! Bon courage quand même, ça va bien te prendre une journée tout ça!!!!<br /> Christine
Répondre
C
Parce que tu crois vraiment vraiment que c'est mieux chez moi? Je te montrerais mon garage que tu tomberais dans les pommes! : )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
bon de toute façon , le nettoyage de printemps , se fait au ........printemps , donc tu as encore le temps !!!!!
Répondre
E
heu je crois que ca ressemble etrangement a ma cave!<br /> <br /> moi aussi j'ai des pti soucis de connection avec 9 depuiss 2j
Répondre
P
bon courage pour ta reconnexion :) et pour la cave cela peut attendre non ?
Répondre
K
Bonsoir ! Je viens de découvrir votre blog et j'ai passé un bon moment à lire vos posts :-) J'aime beaucoup ce que j'y vois, donc je reviendrai :-)
Répondre
M
Bon courage, c'est vrai qu'il faut les faire de temps en temps ces nettoyages, mais pas vraiment sympa comme boulot.
Répondre
R
bin c les trucs de printemps tout ca...plus qu'a attendre le soleil et zou tout dehors et on verrait que dale! ;o)
Répondre
L
Je suis d'accord avec Soize, les cartons seraient plein de laines, le rangement serait bien plus amusant !!!<br /> Ah !!! Les problèmes de connexion. Moi c'est pareil, j'ai eu des problèmes samedi et dimanche !!!<br /> Tes muffins avaient l'air bien bons...<br /> J'aimerai bien essayer d'en faire... Il faudrait que j'achète les moules...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
S
Si au moins les cartons étaient plein de laine, ce serait plus motivant !
Répondre
B
Bon courage pour la cave !!!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité