Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
15 février 2007

Le Point

Vous êtes nombreuses à me demander quel est le point avec le quel je fais la layette. Je vous livre "mon secret".  Non je vous rassure, aucun secret. Le nom ? un point fantaisie, tout simplement. J'ai horreur de me casser la tête pour le tricot, c'est avant tout un moment de détente, alors pas question de faire des choses compliquées !!

Il s'agit donc de faire le premier et deuxième rang tout à l'endroit, le troisième sera une maille endroit une maille envers, et le quatrième on tricote les mailles comme elles se présentent. C'est tout. On rèpète toujours ces quatre rangs. Facile non ? Et le résultat, pas mal ma foi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour les explications...alors va falloir attendre pour les emmanchures...;o)
Répondre
M
c'est vrai qu'il est super joli, ton point
Répondre
S
haaa, d'accoord...:-)
Répondre
L
Ce n'est pas celui là qu'on appelle "point de sable" ??<br /> En tous les cas, merci pour ces explications...<br /> Bises. Lili.
Répondre
C
C'est super joli ce point, et merci de le partager avec nous!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité