Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
14 février 2007

le début

C'est parti pour la première brassière ! Vous m'avez gentiment fait vos suggestions pour les couleurs. Je vais en tenir compte je vous rassure, mais j'avais déjà les pelotes de coton en "blanc cassé", je commence donc par là. C'est un ancien modèle BDF de 98, que j'ai toujours eu envie de faire, d'autant plus que le point n'est pas compliqué du tout et fait beaucoup d'effet (c'est ce qu'il me faut) !!


photo_blog_004 photo_blog_006

Voici donc ce que cela donne

photo_blog_001

et pourquoi pas un gros plan pour le détail

photo_blog_003

Ce point est fait jusqu'aux emmanchures pour le devant et le dos et pour les manches.
Et alors ? me direz vous et après les emmanchures, c'est comment ?
Ah Ah !! Ben pour le savoir, il faut attendre encore un peu !! Ce ne sera pas long, c'est promis. Alors encore un peu de patience !!
A la prochaine !! Bye bye !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah tout mimi..je m'en vais voir le premier post (le plus recent) pour trouver la solution a cette histoire d'emmanchure!! ;o)
Répondre
M
Très sympa ce point travaillé qui donne un joli rendu.
Répondre
E
Ah, je savais bien que ton blog allait redevenir "normal"!!<br /> <br /> Elle va être très jolie ta layette. Moi, ça fait longtemps que j'en n'ai pas fait, ça grandit trop vite les loulous!!<br /> Christine
Répondre
S
C'est vrai que ce point rend bien, à bientôt pour la suite ;-)
Répondre
N
Tiens, ce catalogue me rappelle quelque chose ! Je l'avais lorsque mon fils était tout petit (ça ne me rajeuni pas tout ça ;o). Ta brassière commence bien, montres-nous vite la suite !
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité