Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
31 janvier 2007

Déçue

Aprés deux jours de non tricotage (blog oblige !!) j'ai voulu, ce soir, rattraper le temps perdu. J'ai tricoté, tricoté et encore tricoté pour finir le dos du pull de ma future championne.

Il est bien fini, mais oh !! quelle frayeur !! Bien que j'ai suivi les explications, j'ai vraiment l'impression que ca va être trop petit. La hauteur jusqu'à l'emmanchure me paraît bien trop courte, et de l'emmenchure jusqu'en haut également. Je pense que je vais tout défaire et repartir à zéro, d'autant plus que je préfère faire quelques rangs de côtes, sinon ça roule trop !!

Faire et refaire c'est toujours travailler !!

images


Je vais essuyer mes larmes !! A plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A.... FAIRE ET DEFAIRE .... C'est travailler (c'est ce que me disait Mme BERTRAND (ma seconde maman qui m'a appris à tricoter) ... <br /> C''est peut être vrai - mais c'est rageant.... <br /> <br /> ça m'est arrivé pour un pull que j'ai terminé l'an dernier (les manches sont trop justes) pourtant tout correspond au point de vue dimensions indiquées sur le catalogue.... J'ai téléphoné au distributeur (et ils se sont plantés dans l'impression des explications)..... Donc j'ai plus qu'à détricoter deux manches.... <br /> <br /> GROS BISOUX ET BON COURAGE.... ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI.... ALLEZ HAUT LES COEURS ET LES AIGUILLES (euh pas trop - attention aux yeux).... <br /> <br /> BISES <br /> MAMOUR<br /> (josiane=)
Répondre
T
ah comme tu me l'as dit ya pas longtemps... c'est toujours travailler, nessepa!
Répondre
B
ah!la!la!la! faire et défaire que ne fait-on pas pour ces petits bout d'choux qui grandissent si vite.<br /> bon courage!!!!!!!!!<br /> bisou
Répondre
M
repart d'en haut pour rallonger les emmanchures et refait un bas ? je sais pas si c'est possible, mais moi, je tenterais! ouaih, les marmottes c'est fainéant!!!<br /> PS: c'est normal, à la lumière de la bougie, t'as pas pris compte des ombres!!!!oh, oh, oh, trop facile !!!
Répondre
M
Tu n'avais pas moyen de passer un petit élastique pour faire tenir ta bordure sans qu'elle roule ?
Répondre
N
Grrrr ! Rageant tout ça ! Il faut voir le bon côté : cela sera certainement mieux avec des côtes "anti-roulis". Allez courage !
Répondre
M
Qu'est-ce que je te comprends ! Je suis encore en train de refaire le col du premier gilet de mon chéri que j'ai fait et défait presqu'une dizaine de fois ! Du coup, il le porte moins; suis toujours en train de faire des retouches à cause des trous !
Répondre
R
ouah c pas cool...mais meme en le bloquant tu penses que cela n'aurait pas fonctionne?...allez c pour la loupiotte! ;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité