Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
21 janvier 2007

Jolies couleurs

Voilà le dos du petit pull (6mois) terminé. Finalement cette laine ne fait pas si mal que ca une fois tricotée. Au départ je ne voulais pas faire de jersey, mais avec ce style de laine je pense qu'on ne peut faire autrement. J'avais commencé au point de blé, le résultat n'était pas génial. Qu'est-ce que j'aime tricoter  avec des aig n° 3, le seul incovénient c'est que ca ne monte pas vite. tant pis.

photo_blog_010

Bien, sur ce je vais quand même rattraper le temps perdu, car ce dimanche, je n'ai pas encore tricoté !!
Je reviendrai vous voir un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette laine arc-en-ciel! L'effet me plait beaucoup!
Répondre
M
Très joli les dessins que fais ta laine.<br /> Quand ma fille était bébé j'avais fait un petit gilet avec une laine très ressemblante.
Répondre
M
Elle est jolie cette laine !
Répondre
L
Exact ta brioche a une drôle de couleur. Un petit truc quand je fais monter ma brioche je la mets dans mon four préalablement tiédi, comme ça je n'ai plus qu'a allumer mon four et la brioche ne retombe pas. Bonne soirée.
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité