Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 janvier 2007

Ouf !

Canalblog faisant des siennes, j'ai cru un instant que je ne pourrais pas vous dire que j'ai TERMINE la veste. Et oui ! Vous aviez raison, elle est très bien ainsi, rien ne choque. Merci les filles ! Vous avez bien mérité de la voir terminée, mais voilà, vous devrez encore patienter quelques jours, histoire que je vous la montre sur le petit mannequin à qui elle est destinée. Patience, patience !!

Afin de ne pas avoir d'interruption dans le tricot, j'ai fait quelques emplettes. Je me suis rendue à Diffus'Laine et j'ai fait quelques provisions. La preuve en images.

photo_blog_004

Je l'ai prise dans l'intention de faire de la layette, mais le modèle est encore à l'étude.

photo_blog

Puis j'ai craqué pour celle-ci, ce sera toujours pour les tout petits. 100% coton également. J'vous l'ai dit, il y a beacuoup de futures mamans autour de moi. Et ce n'est pas tout !! je passe maintenant à une taille supérieure. Celle-ci est 100% acrylique, micro fibres.

photo_blog_002

Et pour terminer, du 60% coton, 40% acrylique. J'ai l'intention de faire un petit pull pour ma puce à moi. Quand même !!

photo_blog_001

Voilà, je ne suis pas mécontente de moi, car j'ai quand même fait des affaires. Tenez vous bien 20 pelotes au total pour 37 euros seulement. Intéressant non ? Je m'en sors pour 1,85 euros par pelote. Pas mal, qu'en pensez vous ?

Sur ce, je vais me mettre au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!!<br /> Mais tu as bien raison de faire des réserves!! Sait on jamais qu'une pénurie soudaine de pelotes nous tombe dessus!!! Que deviendrait-on?? lol Ben oui, la bonne excuse, mais bon, on ne se refait pas!<br /> Bravo pour ton blog en tout cas et à bientot!
Répondre
L
ah !!! il me tarde de voir le petit gilet !!!<br /> Toutes ces pelotes sont bien jolies... y'a plus qu'à maintenant !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Bonjour Mamynette (et merci pour ton commentaire sur mon blog=) c'est gentil.. <br /> <br /> Effectivement tu as trouvé une bonne adresse car tes pelottes sont vraiment extra et pas cher... <br /> <br /> donnes nous l'adresse (si il y a une adresse internet) <br /> <br /> BISES <br /> MAMOUR <br /> (josiane)
Répondre
V
les coloris du projet layette me plaisent beaucoup, tout comme les deux autres projets enfants d'ailleurs: ravissants!<br /> Tu as bien de la chance d'avoir accès à de la laine si peu chere...
Répondre
R
Ce n'est pas avec toutes ces pelotes à tricoter que tu vas avoir le temps de nous faire des petits gâteaux !!! Oui, vivement le petit mannequin...
Répondre
P
serait-ce une bonne adresse ? :) Plus je me balade sur les blogs, plus je me dis que ce serait bien de faire un blog des bonnes adresses quelque soit l'endroit du globe où l'on se trouve :)
Répondre
L
Je crois que tu as fait de très beaux choix, les coloris sont doux j'aime beaucoup.
Répondre
M
Eh oui elles donnent envie de tricoter.<br /> Je me réjouis de voir la veste terminée.
Répondre
M
Ah toutes ces pelotes ! Un régal pour les yeux !
Répondre
R
hahah ca y est tu commences a engranger...bientot le placard!!! ;o) mais trop chouette ces petits modeles...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité