Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
28 décembre 2006

journée fraîche

Journée fraîche dans le Nord. Une soudaine envie de crêpes se fait sentir. Vite au travail !! Si je vous disais que pour la réussite de la pâte tout est dans la façon de mélanger pour éviter les grumeaux ! Voilà comment on fait

089

ou encore

090

Une fois cuites, les crêpes doivent être sucrées. Tout est dans le tour de main. Déjà une vraie professionnelle !!

092

Vous l'aurez compris, je n'ai pas trop le temps de prendre le tricot durant cette semaine de vacances. Ne m'en voulez pas, je me rattraperai !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ton apprentie cuisto !
Répondre
I
j'adore ces photos , elle est vraiment bellote ta petite lisa <br /> a bientot
Répondre
R
Très bon anniversaire, jolie petite cuisinière ! Bises à toi, tes parents et ta mamie.<br /> Nathalie
Répondre
L
Tous mes voeux pour une année 2007 tendre et sucrée ! :)
Répondre
R
oui une bonne petite crepe!!...huuummm la cheffe des crepes c Lisa!!
Répondre
R
Bravo Lisa ! Dis, tu me gardes une tite crèpe ?
Répondre
B
Elles devaient être très bonnes ces crêpes !!!
Répondre
P
Pas le temps pour le tricot, mais pour poster oui !!! Il faut bien que tes petites mains fassent d'autres choses que des tricots... A bientôt
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité