Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 décembre 2006

Oubli

la_derniere

Concernant la cuisson de la bûche que je vous présentais ces derniers jours,
il paraît que j'ai oublié de noter la température du four.
Pardon mesdames !!
Vous ne l'avez pas déjà faite j'espère ! Si, si, il fallait bien allumer le four !!
Donc le biscuit doit cuire, je vous le disais entre 10 et 15 mn, à four doux, soit entre 150° et 180° (5-6).
De toute manière il faut surveiller la couleur

photo_blog_058

Seulement maintenant vous pouvez la tester.
A vos fourneaux !!

Quant à moi, il est grand temps d'aller retrouver mes aiguilles.
Noël approche, et je n'ai pas terminé, loin s'en faut !!
Allez au boulot. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin j'avais meme pas vu...alors courage reste plus que 12 jours! cela devrait suffir non?
Répondre
B
Huuuummmm !
Répondre
P
oui, oui au boulot ! ;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité