Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
11 décembre 2006

Marché de Noël

Dimanche. Une petite virée au marché de Noël de Bordeaux.

photo_blog_059 photo_blog_060 
photo_blog_062 photo_blog_063
photo_blog_064 photo_blog_061
photo_blog_068 photo_blog_065
photo_blog_066 photo_blog_067

J'y ai trouvé une écharpe magique. Magique en quoi me direz-vous ?
Et bien regardez.

photo_blog_006photo_blog_003
                                                                              
photo_blog_001photo_blog_005

De l'écharpe vous passez au col roulé, au bonnet et à la cagoule.

C'est pas génial tout ca ?
De plus la matière est excessivement légère et douce et terriblement chaude.
Vive le froid !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais, bon, on se moque pas, merci, si j'avais lu moins vite, j'aurai pas posé cette question idiote: tu l'as trouvée au marché de Noël! Je suis allée à celui de toulouse ce soir (j'ai pas eu le courage d'emmener l'APN - une marmotte, c'est connu aime dormir, pas faire des efforts surmarmotins) et j'ai pas vu de super trucs comme ça ou alors, vu la foule, j'ai raté des choses, mais je ne crois pas. (pourtant, y'en avait des belles choses!!!)
Répondre
M
ouah, c'est terrible ça, ça me plait beaucoup - T'as acheté ou c'est à faire - oh non, encore un nancourt si c'est le cas, Rachel va encore se moquer!<br /> au passage, merci pour ton commentaire chez moi
Répondre
R
ouah quelle chouette marche de noel....et trop cool cette echarpe multifonction!
Répondre
P
C'est super comme idée ! :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité