Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
5 décembre 2006

Vitamines et couleurs à gogo

Bien que nous soyons en décembre, les températures presque printanières n'incitent pas à prendre une bonne soupe à l'oignon par exemple. Il faut dire aussi qu'après 2 h 1/2 de sport, j'ai plutôt envie de frais. Alors, je me suis composé une petite salade  dans laquelle j'ai, bien entendu, ajouté quelques tranches de magret. Et en dessert, une petite composition de fruits. Avant les fêtes, ca ne fait pas de mal !!

_043

Sur ce je vous laisse, je vais reprendre mon crochet.
Je vous dis à demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouai toujours du magret!! mais bon apres 2h30 de sport j,aurais plutot besoin de quelquechose de plus consistant didonc...;o)
Répondre
P
Tu nous nargues encore avec ton magret (hihi) wouain wouain même dans une salade !!! :)))
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité