Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 décembre 2006

Les mailles ... à venir

Bien voilà, ma petite "mémé" qui tenait la boutique Phildar a définitivement fermé la boutique. Et non, le relai ne sera pas assuré par Phildar !! Vendredi, j'ai dû de ce fait me rendre à Bergère de France, et devinez, j'ai fait ce que je n'avais jamais fait jusqu'à ce jour, je suis repartie avec... un stock de laine, enfin un petit stock. Mais non je ne ferai pas comme vous mesdames, je ne commencerai pas tout à la fois, parce que... parce que... je ne sais pas !! Ma devise reste celle-ci : "chaque chose en son temps" !!

 

photo_blog_001

 

photo_blog_002

 

 

 

Pari à tenir : Tout utiliser avant noël !! C'est pas gagné !!








Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu peux toujours acheter les laines Phildar en ligne sur leur site ! C'est sûr, c'est moins sympa que de papoter avec une vendeuse ...<br /> Moi, je suis plutôt Bergère de france et je viens de découvrir Tricotin.com où elles sont à - 20 % et "les trésors de la grenouille" où les frais de port ne sont qu'à 1,5 euro. Idéal quand on est loin des magasins !
Répondre
R
bin je vois que tu as juste eu le temps de verser une petite larme..et zou BDF!! ;o)
Répondre
R
Comment cela ? Tu perds ton temps à bloguer ! Allez, au travail... Tu devrais te greffer des aiguilles au bout des doigts.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité